Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 Novembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: Vendredi 20 Novembre...14 Répondre en citant

Presque Bonsoir, il fait déjà presque nuit, alors j'abrège 

C'était le jour du ROULEAU, y'en a de toutes sortes, c'est celui que je préfère: 

NAISSANCES 
---------- 

1907-1977 le réalisateur Henri-George CLOUZOT 

Un petit éventail 

et Les diaboliques, et Le salaire de la peur........ 

1934 Paco IBANEZ 

Allez, je peux pas résister, il est un des seuls qui me donnerait envie d'apprendre l'espagnol, une langue avec laquelle je suis fâchée depuis toujours 

PLAISIR du jour 
------- 

Pour nos 2 pâtissières[ oh pardon et Peter the pastry chef, je l'oubliais] 

C'est l'anniversaire[ 1961] de Pierre HERMÉ 

Je me sauve, j'ai pas encore fini ma journée 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: Vendredi 20 Novembre...14 Répondre en citant

Salut par là !

Fallait le dire qu'il y avait un vendredi 20 novembre, et pas de jeudi, cette semaine ! Mr. Green

Merci pour l'éventail CLOUZOT .. mais pourquoi t'as pas mis le salaire de la peur ? Very Happy

Pour Paco IBANEZ aussi..

Pour les pâtisseries, j'en aurai pas à faire pendant un mois au moins !

Et le clou : la photo de toi en patins à roulette, t'es trop ! Tu vas danser, là ?

Allez zou, où c'qu'il est mon destrier ?

Ah, le v'la ! Ché pas où je vais mais j'y vais Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:38 (2014)    Sujet du message: Vendredi 20 Novembre...14 Répondre en citant

Tu triches là, t'es pas blonde, je le sais quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Vendredi 20 Novembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.