Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 21 Novembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:51 (2014)    Sujet du message: Vendredi 21 Novembre...14 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la RAIPONCE 

[j'attends, avec impatience, les jeux de mots ] 

J'en ai peut-être croisé, je ne les ai pas reconnues 

1945 Parution du magazine "ELLE" 

Super la 1ère couverture, hein? Mais, pas très longtemps après, aujourd'hui leurs locaux seraient détruits par les anti....[ j'ai bouffé le mot en français] 

Et celle-ci, là du coup, ils se prendraient toutes les femen sur le râble, moi je la trouve trop 

PS: Ça a beaucoup changé? 

1965 1er passage de Mireille MATHIEU au Télé-Dimanche, et non, je n'ai pas mis le son 

EX-aequo avec Georgette Lemaire, le grand derrière, c'est Roger Lanzac, celui du jeu des 1000F 

2001 sortie en France du film de David Lynch, Mulholland Drive 

[désolée pour le blabla, mais tous les autres extraits sont en américain] 

NAISSANCES 
----- 

1898-1967 René MAGRITTE 

Je crois que tous les Lézards l'aiment, non? 

et pour Ninou: 

1922-1996 Maria CASARES 

Et cette voix, elle pourrait lire l'annuaire téléphonique, je l'écouterais 

SOURIRE du Jour 
-------- 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Vendredi 21 Novembre...14 Répondre en citant

De très belles fleurs, les raiponces, brillantes et délicates.
Où poussent-elle, toute la question est là .. Rolling Eyes
Je pense qu'on en rencontre plutôt, ou plus fréquemment, en montagne, à partir de 1000 mètres par là.
Mais pour ça, il ne faut pas craindre l'altitude, n'est-ce pas madame ?!

Anti-quoi , Tu veux parler des féministes, ou des anti-fourrures ?
J'aime toujours feuilleter ce genre de magazines, avec une préférence pour Marie-Claire, ça pousse très bien dans les salles d'attente de médecin !
Ça me fait toujours un peu rêver..

Le son n'était vraiment pas nécessaire pour M. Mathieu, merci !

Ça m'a bien plus le blabla autour de Mulholland Drive, faut pas t'excuser.

Et désolée, mais Magritte est loin d'être ma tasse de thé, mais merci quand même..

Et merci pour cet éphèm !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Vendredi 21 Novembre...14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.