Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bribes de week-end en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Bribes de week-end en novembre Répondre en citant

Quelques bribes glanées durant mes promenades du week-end 

Samedi, 2 endroits, à Clovelly, que j'avais presque oubliés, contente de les retrouver, après tout ce temps, toujours les mêmes[ je suis pas sure que eux, ils m'aient reconnue, 14 ans quand même!] 

oh et puis, en prime, un arbre qui m'a fait un clin d'oeil 

Et, aujourd'hui, juste une promenade vers la côte, sous le soleil 

un jardin un peu à l'abandon, j'aime bien 

C'est quoi cette bête dans le ruisseau? 

Et puis, le soir tombe drôlement vite maintenant 

Bonne soirée Lézards 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:30 (2014)    Sujet du message: Bribes de week-end en novembre Répondre en citant

Oh les belles photos ! Ils font toujours rêver tes coins !

J'aime beaucoup le jardin à l'abandon, et cette espèce de kiosque que j'aurais bien aimé mieux voir.

Oui, le soir tombe vite, et ça ne va qu'empirer jusqu'au solstice !

J'ai passé un weekend famille extra, mais qui m'a épuisée, je sors juste d'une grosse sieste, là Very Happy

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Bribes de week-end en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.