Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 4 Janvier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:06 (2015)    Sujet du message: Dimanche 4 Janvier...15 Répondre en citant

[ c'est l'année nouvelle, il est plus que temps que je refasse ma collection de vignettes] 

C'était le jour du LAPIN- un mot que, pour des raisons obscures, on ne prononce jamais sur un bateau- 

1863 James Plimpton dépose un brevet pour les patins à roulettes, et je lui dis un grand merci, j'y ai passé de longues heures de pur bonheur 

[ les miens étaient drôlement plus sophistiqués, en métal avec des lanières en cuir rouge] 

Nostalgie............ 

1967, on poursuit dans la nostalgie, sortie du 1 er album des DOORS 

-F...........k Youyou 

1972 "des chiffres et des lettres" remplace le défunt Mot le plus long. Il émigra en angleterre sous le nom de Countdown et existe toujours, Allez, c'est les chiffres, vous pouvez le faire, Hardi Lézards 

Et là, je donne vraiment dans le ringard, mais vous êtes pas obligés de clicker et moi ♪5a me fait marrer 

1985 1 er épisode de "Chateauvallon"  

NAISSANCES 
--------- 

1910-1990 le peintre canadien Arthur VILLENEUVE 

[ j'adore son ciel et ses bâteaux] 

1943 George CHELON 

Y chante encore? 

SOURIRE du Jour 
[ on n'est que le 4 Janvier et je suis déjà en panne] 

Les jours allongent, l'été n'est pas si loin après tout 

Bon dimanche 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.