Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 10 Janvier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:19 (2015)    Sujet du message: Samedi 10 Janvier...15 Répondre en citant

C'est un peu tard? mais j'ai une heure de retard sur vous, remember? 

C'était le jour du GYPSE ou Pierre à plâtre[ j'avais jamais fait le rapprochement] 

CaSO42H2O 

1840 Découverte par Dumont d'Urville- Jules de son prénom- de la Terre-Adélie 

C'est où? allez, c'est le début de l'année, je donne la réponse 

J'ai toujours envie d'y aller...dans ma prochaine vie 

En espérant qu'ils seront toujours là et qu'on n'aura pas trouvé un moyen pour les exterminer 

1927, sortie du film Metropolis[ je sais je l'ai déjà dit, et alors?] 

1929 Apparition de Tintin et Milou dans la très controversée première aventure 

Tintin au pays des Soviets 

La vie nous poursuit de ses coïncidences isn't it? 

2005 Mort du Professeur CHORON- co-fondateur de Hara-Kiri avec Cavanna et de Charlie- 

2010 mort de MANO SOLO né Emmanuel CABU 

[il n'y a plus qu'à espérer qu'il était au portail avec ST Pierre pour accueillir son papa] 

1 Seule NAISSANCE: 

1947 le photographe François LEDIASCORN 

L'embarras du choix 

Et celle-là parce que c'est le genre de photos- en beaucoup moins bien- que je m'obstine à prendre: 

{ d'ailleurs, c'est pris à Portsmouth, see, doit y avoir une fascination spéciale pour les arbres anglais} 

Et tiens on lésine pas, il vous offre aussi le>>>>>>>> 

SOURIRE du Jour 
----- 

à demain peut-être 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: Samedi 10 Janvier...15 Répondre en citant

Encore un photographe à découvrir, continue Danie, j'adore !!

J'ai appris hier ou avant-hier que Mano Solo était fils de.

Que de coïncidences !

J'ai manqué une occase de répondre juste à la question de géo, pour une fois, je savais Okay

Mais je te laisse y aller toute seule, hein ?! Tu me diras comment ils font en anglais, les pingouins ?

Merci pour le café, le croissant, et le reste.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Samedi 10 Janvier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.