Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 12 Janvier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:40 (2015)    Sujet du message: Lundi 12 Janvier...15 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du FER 

J'en avais un comme ça, souvenir de ma 2ème mémé, je l'ai perdu dans mes pérégrinations 

1976 Mort de The Queen of crime Agatha CHRISTIE 

Une super série de la BBC[ ici en français] avec un brillant David Suchet en Poirot 

NAISSANCES 
----------- 

1628-1703 Charles PERRAULT 

On avait le coeur bien accroché les mômes, j'ai jamais fait de cauchemar 

1856-1925 le peintre John SARGENT 

Un portrait qui me fait penser à Nine 

Mais j'aime aussi ceci: 

[ beaucoup même] 

1876-1916 Jack LONDON 

qu'il ne faut surtout pas cantonner aux livres pour enfants, même si nous avons tous Croc Blanc en tête 

Il a eu une vie extrèmement mouvementée, passé de l'anarchisme au néo-facisme- là je caricature, mais il y a un peu de ça- et je viens de découvrir qu'il fut aussi photographe 

Sorry, j'arrive pas à les agrandir 

Enfin, un petit hommage à l'actrice Anita ECKBERG, décédée hier à 83 ans- je crois- 

SOURIRE d'un jour qui s'achemine vers le blizzard 

-- 

à demain? 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message: Lundi 12 Janvier...15 Répondre en citant

Je voulais quand même réagir à propos du portrait : merci, ça me flatte Smile et j'aimerai beaucoup la robe !

N.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Lundi 12 Janvier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.