Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 20 Janvier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:06 (2015)    Sujet du message: Mardi 20 Janvier...15 Répondre en citant

Bon midi et bon app 

C'était le jour de la - ou du?- LAUREOLE 

dit Laurier purgatif, à mon avis aucun intérêt 

1970 apparition de la chenille PLOOM[ m'en souviens pas du tout, mais alors pas du tout] 

1993 mort de Audrey HEPBURN-1929- 

puis dans Breakfast at Tiffany- pas trouvé d'extrait avec la scène du chat sous la pluie, devrez faire avec l'image et votre imagination 

Et enfin en ambassadrice de l'Unicef sur la fin de sa vie- y'a des gens qui vieillissent bien quand même, à tous les niveaux- 

NAISSANCES 
----- 

Accrochez-vous y'a du monde aujourd'hui 

1801-1887 Hippolyte BAYARD, qui se considérait comme l'inventeur de la photographie, avant Daguerre; on ne saura jamais n'est-ce pas? 

La plus célèbre est son autoportrait en noyé> 

J'aime aussi celui-ci> 

Et en prime, je passe une commande à notre peintre pour son interprétation de cette "nature morte" 

1877-1933 L'oublié de la littérature: Raymond ROUSSEL 

Je vous laisse juge, je le trouve fascinant 

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4597400 

Et le voici avec sa maman, ceci expliquant peut-être celà- opinion strictement personnelle- 

1920-1996 Frederico FELLINI 

Avec le temps tristounet, j'ai glissé sur la Strada, on a déjà assez tendance à l'humeur noire Very Happy  

La suivante est un extrait d'Armacord- je précise, vu que Youyou est muet- le seul que je n'ai jamais vu, vais chercher la DVD illico presto 

1946 David LYNCH 

Mulholland drive reste mon favori, mais avez-vous entendu qu'il est en train de mijoter une suite à Twin Peaks? 

Et enfin, celui qui va me servir de SOURIRE du Jour 

1973 Benjamin BIOLAY: Y'a vraiment des gens qui paient pour aller voir ça? 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.