Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 27 Janvier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 Janvier...15 Répondre en citant

Bonsoir 

C'était le jour du BOIS-JOLI 

Daphne Mezereum 

J'en ai jamais vu, mais je crois que ça pousse que sur le calcaire 

1901 mort à 87 ans de Giuseppe VERDI [ tout le monde connait mon enthousiasme, alors je vous laisse écouter...et, Marco, si tu passes par là, c'est un extrait uniquement instrumental, tu peux te brancher tes oreillettes, mais fais attention, pas si tu conduis!!!] 

1983. mort à 63 ans de Louis de FUNES 

Le gendarme me fait encore rire, mais à plus petites doses qu'avant; cependant la bonne soeur et sa 2cv c'est quand même une sacrée trouvaille 

NAISSANCES 
-------- 

1756-1791 MOZART 

1814-1879 l'architecte et historien des monuments médiévaux VIOLLET-le-DUC 

Si vous aimez l'archotecture, Googlez, vous ne le regretterez pas 
Son oeuvre est si riche que je n'ai pas su par quel bout la prendre 

-dessin pour un projet de rénovation des Thermes de Caracalla- 

- un de ses exemples de pyramides- 

1831-1915 le peintre anglais "préraphaëlite" Arthur HUGHES 

J'ai pas mis toutes ses ophélies, elfes et fées, c'est pas du tout mon truc, mais j'ai bien aimé celui-ci>>> 

Alors je suis de plus en plus en panne pour le SOURIRE, faut que je remplisse mes réserves[ quand j'aurai le temps, c'est pas prêt d'arriver là] 

Ah j'ai un dernier René Maltete 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.