Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 16 Fevrier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:57 (2015)    Sujet du message: Lundi 16 Fevrier...15 Répondre en citant

Bonne fin d'après-midi 

1932 Jean MANTELET dépose un brevet pour le presse-purée[ il sera le fondateur de Moulinex] 

J'ai le même en -un peu- plus moderne, que je traine dans mes bagages depuis>?> longtemps! Quand je pense qu'il y a des gens qui font leur purée avec un robot électrique, c'est dégueu, ça casse toutes les cellules d'amidon et la purée elle glutine

1940, découverte à Tanis- nord-est de l'Egypte, j'ai pas le temps de chercher une carte- par le Pr MONTET du caveau du pharaon Psousennes 1er[-1043>-991, comment qu'ils peuvent être aussi précis?]  

Ben zut alors, j'ai perdu ma photo, il était beau pourtant, je reviendrai si je la retrouve, mais j'ai ça: 

trouvé avec lui 

NAISSANCES 
--------- 

1856-1940 Carlo BUGATTI, designer art nouveau 

Et pour les bureaux, je vous laisse choisir, moi je prendrais les 2 

Le 1er pour la semaine et celui-ci pour le dimanche et les jours de fête 

1936 le dessinateur pour enfants Philippe CORENTIN[ et oui, avec un nom pareil, il est breton] 

Je patouille à mort pour le Sourire, si vous riez pas tant pis... 

Bonne soirée et à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: Lundi 16 Fevrier...15 Répondre en citant

Voilà, voilà, le beau Psousennes comme promis

et 2 autres trucs trouvés avec lui pendant que j'y suis

Et re- bonne soirée

Ondine

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:27 (2015)    Sujet du message: Lundi 16 Fevrier...15 Répondre en citant

Les enfants ont bien connu Philippe CORENTIN, moi aussi par la même occasion, j'aimais bien Smile

Je choisirai le bureau number one. J'imagine que pour le 2, les ptits pompons doivent chatouiller les genoux, seule raison pour laquelle je te le laisse Mr. Green

Question presse-purée, j'ai fini par jeter le mien sans état d'âme pour le remplacer avantageusement par ça :

Tellement pratique !

Mais surtout pas de truc électrique malheureuse !

Merci pour les beaux objets du Pharaon, t'as dû creuser un moment ma pauvre fille Laughing

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2016)    Sujet du message: Lundi 16 Fevrier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.