Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 18 Fevrier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Mercredi 18 Fevrier...15 Répondre en citant

Bon aprem 

C'était le jour du TRAINEAU 

[ dont chacun sait que nous en faisons un usage extensif sur le territoire français, mais bon, je cherche plus la logique des jours révolutionnaires depuis longtemps] 

Ben oui, c'est plutôt les chiens qui m'intéressent 

1921 Etienne OEHMICHEN essaie le premier hélicoptère 

[ celui-ci date de 1924, je ne saurais vous dire s'il y des améliorations...me fait penser à ce que Léonardo dessinait- Da Vinci of course] 

Comme y'a pas beaucoup de musique à se mettre sous l'oreille en ce moment: 

1966 Nancy Sinatra fait un tabac avec>>> 

Les bottes qui sont faites pour marcher, sais toujours pas où elle voulait en venir 

NAISSANCES 
--------- 

1848[ zut, j'ai paumé la date de sa mort] Louis Comfort TIFFANY 

Un régal, un plaisir, mmmmm 

Vitraux donc...bijoux>>> 

Lampes, une pour Nine 

et une pour moi 

pour mettre sur nos secrétaires Bugatti de l'autre jour, si avec ça on pond pas des chefs-d'oeuvre, c'est à désespérer 

Et en plus , il peignait aussi 

C'est tout!!! 

SOURIRE du Jour 

Foin des traîneaux et des hélicptères, voici la solution pour vos prochaines vacances, ça vous maintiendra en forme 

Bonne soirée à tous, suis pas sure d'éphémèriser demain, c'est les vacances scolaires et mes zouzous m'occupent à plein temps 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:39 (2015)    Sujet du message: Mercredi 18 Fevrier...15 Répondre en citant

Merci pour la lampe dame Ondine chérie, ça tombe bien, c'est ma préférée Smile

C'est sur qu'à ce train là, on va être bien équipées, y'a plus qu'à se mettre à écrire si je comprends bien Confused

La chanson de Nancy Sinatra sert en ce moment à une pub pour "mon" parfum : "La petite robe noire" de Guerlain. Elle est chouette, le parfum aussi Okay

A bientôt Dadame O.o

Ninoune

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:15 (2015)    Sujet du message: Mercredi 18 Fevrier...15 Répondre en citant

Oh, toi aussi tu aimes Guerlain?  Je portais Chamade il y a longtemps, mais il n'existe plus...pas sure que j'essaie la petite robe noire, c'est un peu pour les jeunes, non? Mort de Rire  et merci pour tes visites

Damo

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:38 (2015)    Sujet du message: Mercredi 18 Fevrier...15 Répondre en citant

Pour les jeunes comme moi, ouaip Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Mercredi 18 Fevrier...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.