Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crayon aquarellable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Crayon aquarellable Répondre en citant

Finies les natures mortes, enfin, jusqu'à la prochaine.

Je passe à la vitesse supérieure : les personnages.

Et sans modèle, je m'émancipe.

Je change aussi de médium, enfin presque.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:22 (2015)    Sujet du message: Crayon aquarellable Répondre en citant

Oh là j'aime, mais alors que dis-je j'adore!!! C'est qui? dis-moi vite, c'est qui?

Dondine

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: Crayon aquarellable Répondre en citant

Que veux-tu que je te dise ? Qui c'est la femme ? J'en sais rien, moi sans doute, il paraît qu'on se représente toujours dans les personnages qu'on peint.

En tout cas ça me fait plaisir que tu aimes. Moi je ne suis pas convaincue mais bon, j'ai bien aimé peindre. Je ne sais pas si je persévérerai dans le genre...

Didine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:21 (2015)    Sujet du message: Crayon aquarellable Répondre en citant

Je reviens- non pas te chercher, quoique je voudrais bien- pour une question bête: C'est les crayons qu'il faut mouiller? j'ai jamais essayé

Dondine, qui veut pas mourir idiote 

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Crayon aquarellable Répondre en citant

Oui c'est ça madame.
Tu mouilles plutôt la couleur sur le papier plutôt que mouiller le crayon d'ailleurs. Avec un pinceau.
C'est sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Crayon aquarellable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.