Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 5 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Jeudi 5 Mars...15 Répondre en citant

Good afternoon 

C'était le jour de la CHEVRE 

Me rappelle les miennes, sniff,,,moi aussi j'en avais de toutes les couleurs, et c'était aussi ça: 

Mais pas ça: 

Y'avait pas trop d'amour entre les 2 communautés 

1922 Sortie sur les écrans du film de Murnau 

NOSFERATU le Vampire 

Niark niark 

NAISSANCES 
---------- 

1876-1963 Edouard BELIN 

Inventeur prolifique: L'opistenographe, Le telegraphoscope 

[ on n'en a plus des noms comme ça! c'est tout en sigles maintenant, un PC, des CD........] 

Et surtout le BELINOGRAPHE, ancêtre de la télé, puisqu'il transmettait les images à distance 

Point de départ: 

Point d'arrivée, chez Monsieur Belin 

1922-1975 Pier Paolo PASOLINI 

[assoupi sur un plateau de tournage] 

Je ne referai pas son panygérique, ni le récit de sa vie ou encore moins de sa mort[ fouillez dans les archives] je me contente de 2 extraits de films , oh et , quand même, de rappeler qu'il était aussi un poète et un défenseur de la langue Frioul qui va sans doute bientôt disparaitre comme tant d'autres 

[L'évangile selon St Matthieu] 

[ Théorème] 

1931-2013 le dessinateur FRED 

Un des créateurs aux côtés de Cavanna de Hara-kiri, ses albums "Philémon" eurent un grand succès, sorry, jamais lu, mais si je devais commencer je crois que ce serait:" L'histoire du corbac au basket", juste parce que ce peut être tout ou n'importe quoi Very Happy  

1943-1998 Lucio BATTISTI,  

L'enfant terrible et sacrèment doué de la pop italienne post soixantuitarde 

1969 Et parce que vous m'avez au fil des années passées convaincue de l'écouter>>>>>> 

MC SOLAAR 

SOURIRE du Jour 
---------- 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.