Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 12 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:30 (2015)    Sujet du message: Jeudi 12 Mars...15 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour du PERSIL 

Plat? 

ou frisé 

on peut aussi le boire, il parait: 

à moins que>>> 

NAISSANCES 
-------- 

1831-1901 Clément STUDEBAKER, dont le papa fonda une "Compagnie de chariota", que ses fils agrémentèrent au goût du jour 

-1912- 

-1920- 

Je ne suis pas une fana de voitures et maintenant je sais même pas les distinguer, mais les vieilles avaient du chien[ jusqu'à la deudeuche et la coccinelle] 

1918-1988 le chansonnier Pierre-Jean VAILLARD, une espèce en voie de disparition, quand, pour faire rire on parlait encore en alexandrins 

1923-2006 le peintre Ugo ATTARDI 

Il y avait plein d'autre beau monde comme Kerouac et George Delerue, mais y'a que 24h dans la vie d'un chercheur d'Efem Very Happy  

SOURIRES du Jour 
-------- 

Hier, aux courses de Cheltenham, c'était "Ladies Day" et ces dames font assaut d'imagination 

Je file à mon club de bricolage, à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: Jeudi 12 Mars...15 Répondre en citant

Alors, t'as fait quoi en bricole ?

Persil citron, pas sur que j'ai envie de boire, mais menthe citron vert c'est un ré-gal !!

Chouette peinture de Ugo ATTARDI, les tons

Ça veut dire quoi
Ladies Day, tu crois que je suis polyglotte moi ?

J'ai bien ri, en alexandrins aussi, tu le crois, ça ?

édit : persil plat, of course !

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Jeudi 12 Mars...15 Répondre en citant

Va voir dans les images, je vais sur le tchat voir si je peux te rattrapper, zziououououpppppp

Ladies'day: jour des dames, tu me navres là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.