Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 13 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Vendredi 13 Mars...15 Répondre en citant

Bonne fin d'après-midi 

Je vais zapper quelques trucs 

OH! C'est un Vendredi 13...Il parait que si vous pensez que ça porte malheur, vous êtes un: 

PARASKEVIDEKATRIAPHOBE 

J'ai cru un moment que ça avait battu le record du mot le plus long de la langue française, mais non, c'est toujours ANTICONSTITUTIONNELLEMENT 

Y'a des gens qui savent vraiment pas quoi faire de leur vie Very Happy  

NAISSANCES 
-------- 

1875-1959 la peintre hollandaise Lizzi ANSINGH 

Une découverte bien agréable, regardez, elle varie tellement, c'est fantastique 

et on finit en beauté pour les cattophiles 

1946 Yann-Arthus BERTRAND 

Je suis sure que vous le connaissez mieux que moi 

et celle-ci, d'accord c'est vu du ciel, mais c'est quoi? hein? 

Réponse demain Mr. Green  

1949 la cantatrice Julia MIGENES 

Je vous l'ai servie et resservie en Carmen 

mais elle est pas mal en plus moderne non plus: 

SOURIRES du jour, offerts par Jean-Yves LAMBERT dit LAFESSE, né ce jour en 1957 

Tout n'est pas drôle, mais le coup des témoins de Jéhovah m'a achevée 

à demain, suis pas sure, si j'ai le temps, sinon bon week-end 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:13 (2015)    Sujet du message: Vendredi 13 Mars...15 Répondre en citant

Très belles peintures de Lizzi ANSINGH , j'ai visité google images pour en voir un peu plus, ça me plait. En effet c'est varié.

Réponse : des môtons Mr. Green

Et juré, pas encore regardé ta réponse, si réponse il y a. J'y va de ce pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Vendredi 13 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.