Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 23 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:45 (2015)    Sujet du message: Lundi 23 Mars...15 Répondre en citant

Bonjour et presque bon app 

C'était le jour de l'ASPERGE 

Qu'est-ce que c'est moche! En plus c'est cher et c'est même pas très bon ...enfin les gouts et les couleurs............ 

1973 le cargo de 20000 tonnes "Anita" disparait dans le triangle des Bermudes, alimentant les légendes 

et c'est où les Bermudes, hein? allez je vous fais pas languir pour une fois 

et ça m'a fait penser à.......... 

allo Papa Tango Charlie...- ça veut dire quoi PTC en fait? 

NAISSANCES 
----------------- 

1887-1927 Juan GRIS 

1905-1994 le créateur de dessins animés Paul GRIMAULT 

La bergère et le ramoneur, La route de la soie, Le roi et l'oiseau etc etc 

J'aime celui-ci aussi: 

1910-1998 Akira KUROSAWA 

Dois-je le présenter? 

Voudrais juste rappeler que: 

Les 7 samouraïs>>>Les 7 mercenaires 
La forteresse cachée>>>Star Wars 

Z-aiment bien copier les américains, l'ont fait de plus en plus ces dernières années d'ailleurs 

Y'avait d'autres anniversaires, Ugo Tognazzi et Pierre Palmade entre autres, sorry pas eu le temps de creuser, ferai mieux demain 

SOURIRE du jour 
--------- 

et à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:06 (2015)    Sujet du message: Lundi 23 Mars...15 Répondre en citant

T'as bien fait de me présenter Akira KUROSAWA , je ne connaissais pas vraiment.

Paul GRIMAULT si, surtout Le roi et l'oiseau, avec les dialogues de Prévert. C'est beau !

Je ne serais pas capable de différencier Picasso et Juan GRIS, c'est normal madame ?

Sinon je m'en tire pas mal avec mes chaussettes, au vu des stats officielles Very Happy

Le weekend a été pourri ici, j'espère que ce fut mieux pour toi en Cornouailles.

Ciel bleu aujourd'hui, pour le pas dire bleu marine Mr. Green Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: Lundi 23 Mars...15 Répondre en citant

Arf arf arf,,,bleu marine[ niguedouille Very Happy ]

Oui le temps était parfait, je mettrai des photos quand je serai libre[ un peu bousculée aujourd'hui]

à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Lundi 23 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.