Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du soleil en Cornouaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: Du soleil en Cornouaille Répondre en citant

Eh oui, du soleil à revendre samedi et dimanche en Cornwall 

Là-haut sur la montagne♫♪♫- non c'est rien qu'un gros rocher 

Les pieds dans l'eau, si, si, demandez à Chichi 

Le paradis des géologistes[ Kynance cove, pointe du LIZARD, j'invente rien 

Temps de regagner les pénates[ on les voit tous de derrière parce qu'ils marchent plus vite que moi] 

Et dimanche matin, breakfast à l'anglaise, au moins je suis sure que mon oeuf à la coque était frais, n'est-ce pas mesdemoiselles? 

Une petite larme, aurevoir au benjamin 

Pas trop mal pour un week-end de septuagénaire 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:56 (2015)    Sujet du message: Du soleil en Cornouaille Répondre en citant

La grande forme Dame O. et qu'elle est belle la Cornwall, j'espère que je prononce bien Smile
La plage c'était la petite où on était allés ?
Alors voilà un livre refermé ?

Bises à toi !

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: Du soleil en Cornouaille Répondre en citant

Attends une minute là, je te suis plus: T'es déjà venue en Cornwall avec moi? Dans une autre vie peut-être Very Happy
Les photos ci-dessus datent d'il y a 15 jours, en Angleterre, près de chez mon fils où toute la troupe était réunie pour un double anniversaire[ bibi le 16, Awen le 23]

Ta petite plage je l'ai vue avant-hier, j'étais en BRETAGNE pour 2 jours...Photos suivront quand j'aurai récupéré...remarque, pas drôle que tu confondes, paysages très similaires, because même géologie vu qu'ils étaient attachés sans doute au temps des dinosaures...

à bientôt

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:22 (2015)    Sujet du message: Du soleil en Cornouaille Répondre en citant

Oki, encore une fois j'suis à l'ouest. T'inquiète, je vais remettre les pendules à leur place Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Du soleil en Cornouaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.