Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 28 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: Samedi 28 Mars...15 Répondre en citant

Good morning, c'est le printemps et c'était le jour de la JONQUILLE 

Les miennes en prennent un sacré coup de vent de noroît ce matin] 

1787 Nathaniel BRIGGS dépose le brevet de la machine à laver mécanique 

Fallait quand même tourner la manivelle 

J'ai bien aimé aussi  cette pub des années...50?40? 

Quand j'étais petite, j'ai fréquenté les lavoirs communaux avec mes 2 grand-mères et j'adorais ça , patouiller dans l'eau 

1948 1ère apparition de PIF le chien[ l'était pas en couleurs, j'ai rien trouvé de plus vieux] 

et puis vinrent les gadgets 

[ ça marche encore, mes zouzous en ont eu y'a pas si longtemps] 

Ça s'est arrêté en 1994, tué par les jeux videos je suppose, dommage 

NAISSANCES 
--------- 

1472-1517 le peintre FRA BARTOLOMEO 

Je crois que tous les Lézards l'appréciaient 

1941 Bernadette DESPRES, illustratrice de BD pour enfants 

Sorry, pas de musique aujourd'hui, les ceusses dont c'était l'anniversaire m'inspiraient pas 

SOURIRE DU jOUR 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: Samedi 28 Mars...15 Répondre en citant

Je confirme pour FRA BARTOLOMEO

Pif le chien, tiens tien, faudrait que j'en trouve un pour Sacha !
Les enfants ont bien connu Tom tom et Nana Smile

Les anciennes machines à laver m'ont bien plu. Ça devait déjà être un sacré progrès. Dire que maintenant elles ont des programmes lavage à la main Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2016)    Sujet du message: Samedi 28 Mars...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.