Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 12 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:15 (2015)    Sujet du message: Dimanche 12 Avril...15 Répondre en citant

Oui merci et, Eureka, j'ai réussi à dire Bonjour 

C'était le jour du MARRONNIER 

Pourquoi y'en avait toujours dans les cours d'école? à moins que c'était des tilleuls? oh lala ça s'arrange pas la mémoire Very Happy  

Pour vous réveiller complètement en ce dimanche matin, en 1954 Bill Haley et les Comètes, enregistrent : 

"Rock around the clock", on n'a pas fait beaucoup mieux depuis, ce devrait êter OBLIGATOIRE sur toutes les radios le matin  

NAISSANCES 
---------- 

1932 Jean-Pierre MARIELLE 

no comment, il en a pas besoin 

1955 Jean-Louis AUBERT 

Et alors là, j'ai découvert>>>l'horreur musicale et poétique mêlées 

Je me suis même demandé si ce n'était pas a joke- un canular-, mais non, apparemment! 

Monsieur Houëllebecque , vous n'êtes certainement pas digne d'accéder à la qualité de Lézard, déjà que je ne vous portais pas dans mon coeur pour m'avoir fait dépenser des sous pour votre dernier roman...affaire classée, je recommencerai pas 

Pour me remettre de mes émotions, je vous mets un vieux SOURIRE: Badou-Badou et son vélo 

Bon dimanche, à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.