Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 20 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Lundi 20 Avril...15 Répondre en citant

C'était le jour de la ROSE 

On peut en faire des associations d'idées, il semblerait que les miennes ne le soient pas tant que ça 

Petit détail pour votre connaissance linguistique: les arrosoirs anglais n'ont pas une pomme mais une rose Very Happy  

NAISSANCE 
--------- 

1840-1916 le peintre Odilon REDON 

Trés éclectique le Monsieur, j'aime tout 

Et, avant que je ne prenne ma musette sur la route du soleil, 2 mini-SOURIRES 

-------- 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:20 (2015)    Sujet du message: Lundi 20 Avril...15 Répondre en citant

Ce sont tes roses sur la photo ?

Je les adore, quel beau rose, tellement tendre !

Odilon Redon j'aime beaucoup aussi, c'est très inspirant !

Merci madame qui malgré le beau temps prenez le temps d'éphémériser, je vous en sais gré !

Ninon

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Lundi 20 Avril...15 Répondre en citant

Et merci ma fidèle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Lundi 20 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.