Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 23 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: Mercredi 23 Avril...15 Répondre en citant

Bonsoir 

C'était le jour de l'AUBÉPINE 

Voilà à quoi elle ressemble chez moi, mêlée à l'Ajonc, que du coup on ne sait plus lequel sent le meilleur 

C'est la St GEORGE, bien placée pour le savoir, c'est le patron de la blanche Albion...Il parait qu'il tua un dragon pour sauver une damoiselle en détresse 

Pauvre dragon, on est un peu cousins non? sauf qu'ils sont plus gros 

NAISSANCES 
----------- 

1775-1851 William TURNER, surnommé le peintre du ciel, un de mes préférés 

1857-1919 le compositeur italien Ruggero LEONCAVALLO 

Je lui trouve une sacrée bonne bouille! 

Encore un qui me donne envie d'écrire, malheureusement, ces jours, je commence et je finis rien Crying or Very sad  

Et bien sur: " Ridi Pagliaccio" , un des arias les plus émotionnels de l'histoire de l'opéra 

1904-2001 le peintre québécois Louis MUHLSTOCK 

et Eureka Ninou, une nature morte[ je crois pas que Turner en aie faites] 

*  
 1936-1988 Roy ORBISON 

Z-avez-vu la coupe de cheveux? 

Ah! c'était pas si mal que ça les "Sixties"- années 60- dit la mamie qui gagate 

PLAISIR du Jour 
------- 

Un Badoubadou de l'ancien cru, un des premiers, un des meilleurs 

Badoubadou♫♫lalaBadoubadou♫ 

Bonne soirée et à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.