Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 28 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:12 (2015)    Sujet du message: Mardi 28 Avril...15 Répondre en citant

Aujourd'hui. comme disait ma Mémé, le diable se bat avec sa femme: il pleut avec du soleil; nous les mômes. on en était perplexes: ils nous avaient jamais dit au catéchisme que le diable était marié! 

C'était le jour de la HYACINTHE, que nous avons transformé en Jacinthe 

Les plus belles sont les sauvages, à 3 km de chez moi, en allant vers la mer 

Et puis rappelez-vous, il y a aussi l'ARA-Hyacinthe 

1947 Fondation de Cinecittà, temple du cinéma italien 

[ tournage de "Gangs of New-York] 

NAISSANCES 
----------- 

1943 Jacques DUTRONC 

[ t'as vu Nine? 2!] 

1948-2015 Sir Terry PRATCHETT 

J'adore cette photo, prise quand il avait déjà été diagnostiqué avec une forme maligne d'Alzheimer, pour lequel il milita jusqu'à son dernier souffle le mois dernier 

Les Annales du Disque-Monde- 30 volumes- vous les avez lues? 

1974 Penelope CRUZ 

elle est belle et en plus, elle a un talent fou 

SOURIRE  du Jour 
---------- 

Figurants à Cinecittà: 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:16 (2015)    Sujet du message: Mardi 28 Avril...15 Répondre en citant

Deux chat pour Dutronc, qui dit mieux ?  Very Happy

J'ai bien aimé le perroquet à l'envers, je me suis demandée "mais comment fait-elle pour retourner les photos" Shocked

C'est vrai qu'elle est belle Pénélope, dommage que je ne l'aie jamais vue jouer !

Tiens, y'avait justement une histoire de Jacinthes sauvage dans un feuilleton anglais passé y'a pas longtemps à la télé, tu connais "Broadchurch" ?

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: Mardi 28 Avril...15 Répondre en citant

À ma grande honte je ne l'ai jamais regardé, j'aime pas l'acteur principal, je deviens sectaire en vieillissant Very Happy

T'as pas vu La mandoline du Capitaine Corelli avec Pénélope? [ c'est peut-être pas traduit comme ça en french, Captain Corelli's mandoline]

En tous cas, merci de ton assiduité surtout que tu es Granny en ce moment...

Bonne soirée à vous 3

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.