Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 29 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: Mercredi 29 Avril...15 Répondre en citant

C'était le jour du RATEAU 

Pourquoi il est pas juste après la pelle? et le seau? 

1914 Brevet d'invention déposé par Gideon Sandback pour >?>?> 

Qui c'est qu'a jamais eu un Zip coincé? 

1968 Première à la télé pour les SHADOKS de Jacques Roussel, dit par l'inimitable Claude Piéplu 

NAISSANCES 
----------- 

1899-1974 Duke ELLINGTON 

1907-1983 Tino ROSSI 

1930 Jean ROCHEFORT 

Un "Monsieur" qui vieillit remarquablement bien je trouve 

1957 Daniel DAY-LEWIS 

Talent multiple, un "choiseux" qui a refusé 10 fois plus de rôles qu'il n'en a tournés; je ne sais lesquels de ses films ont eu du succès en France, mais , surement vous avez du voir "Lincoln" 

SOURIRE du Jour[ je leur résiste pas!] 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:25 (2015)    Sujet du message: Mercredi 29 Avril...15 Répondre en citant

Hé non je n'ai pas vu Lincoln mais c'est une riche idée, j'irai faire un tour à ma médiathèque pas plus tard que la semaine qui arrive !

Les Shadoks me réjouissent toujours autant, un vrai régal !

Jean Rochefort aussi c'est un régal.

Bref, que de bons sujets.. j'ai visité aussi les autres éfèms, merci pour le muguet ! Ici le 1er mai fut pluvieux et froid, ça donne une de ces pêches Very Happy

Du soleil aujourd'hui, c'est mieux.

Comme je l'ai dit sur le tchat, j'ai retenu l'attention d'un éditeur, glop glop, il faut que j'étudie un contrat d'une dizaine de pages... et en avant l'aventure. C'est moi qui serai chargée de la promotion de mon recueil, et oui, on n'a rien sans rien. Je ne m'y vois pas du tout mais bon, j'improviserai Smile

Et puis aujourd'hui, je m'en vais marcher un peu !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Mercredi 29 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.