Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 30 Avril...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:23 (2015)    Sujet du message: Jeudi 30 Avril...15 Répondre en citant

Bon matin, le soleil brille 

C'était le jour de la RHUBARBE 

Miam miam 

1980 Sortie des Sous-doués, qui révèlera, entre autres Daniel Auteuil...Nine disait que ça la faisait toujours rire, ben, moi aussi 

Faut dire qu'en misant sur Galabru, on a peu de chances de se tromper Very Happy  

NAISSANCES 
------ 

1870-1948 Franz LEHAR, compositeur d'opérettes, fort connu du temps de mon enfance, cet aria du Pays du sourire, on se battait dans la famille à savoir qui allait le chanter lors des réunions de famille; je crois que j'aime encore, la nostalgie sans doute, coucou Grand-Père et Tonton Germain 

1933 le chanteur de country Willie NELSON, sauf que lui il a une belle voix, ce qui est loin d'être toujours le cas, et d'habitude le country ça me barbe plutôt, mais là, je souscris 

Avec ray Charles en prime! 

1948 Jocelyn SAAB 

Alors là, avec une pareille découverte[ oui, honte à moi et mea culpa, je ne la connaissais pas du tout] ça vaut vraiment la peine de m'accrocher à l'Efem, même si les lecteurs se comptent sur les doigts d'une demi-main. 

Et j'ai mis de côté, dans ma sacoche "En attente" le film complet pour les jours où y'a que du sport à la télé[ c'a'd le week-end principalement] 

SOURIRE du Jour 
------ 

Piqué à Mellimelo- l'es où d'ailleurs?- dans un efem des années passées 

Je file me faire bronzer 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.