Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 5 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: Mardi 5 Mai...15 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la CONSOUDE 

Toutes les vertus cette plante, consolide les fractures, active la cicatrisation, fait merveille dans le compost etc...malheureusement un peu trop grande pour mon mini jardin 

1921 Coco sort son NUMERO 5 

NAISSANCES 
--------- 

1911-1996 Gilles FRANGIER 

Je mets une liste non exhaustive, ceux dont je me rappelle en fait: Leçon de conduite 1946, Le sang à la tête 1956, Archimède le clochard 1959, Le cave se rebiffe 1961, La cuisine au beurre 1963........ 

Le rouge est mis: 

Et si vous avez le temps, vous pouvez regarder tout ce merveilleux film 

Le voyage à Biarritz: 

1917-2006 le musicien cubain Pio LEIVA 

Une voix à vous retourner les tripes 

1928-2012 Pierre SHOENDORFFER 

Dois-je le présenter? Laissons-lui la parole: 

Attends me dit Cléo, t'as pas oublié quelquechose? 

Et d'ajouter: c'est surement quelqu'un de ma famille, regarde ses yeux, nous sommes très cosmopolites dans ma famille 

1935 Bernard PIVOT 

Ce que j'ai pu en écouter des Apostrophes! 

Pour vous j'ai choisi un bout de celle-ci avec un jeune CABU: 

Et pour finir en musique: 

1988 la magnifique ADELE 

SOURIRE- asthmatique, je peine de plus en plus- du Jour 
----------------------------------------------- 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:57 (2015)    Sujet du message: Mardi 5 Mai...15 Répondre en citant

Bon, elle est pas morte, Adèle ? Very Happy ==> ok je sors

Ça fait vraiment bizarre de voir Cabu si jeune, et tout timide !

Moi aussi j'étais abonnée aux apostrophes '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' la preuve !

Ça marche, le truc des chat, on en trouve décidément dans les bras du premier venu (oups)

Mouche - Oh Cléo, t'y crois toi ?! On dirait toi Shocked

Cléo - t'es juste jalouse, Mouche Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Mardi 5 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.