Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 7 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:22 (2015)    Sujet du message: Jeudi 7 Mai...15 Répondre en citant

Bon matin 

C'était le jour de la CORBEILLE D'OR 

1934 Découverte , aux Philippines , de la plus grosse perle au monde, nommée "Perle d'Allah" 

Qu'est-ce que je suis déçue! C'est d'un moche!, même si elle pèse 7 kg. Pour moi PERLE=>>> 

1954 Chute de Dien-Bien-Phu, évènement qui a pour moi des résonances, j'avais déjà 9 ans, on en parla beaucoup et il y avait des associations familiales.  

1999 la France reconnait officiellement les langues régionales: il est peut-être temps que je vous introduise au breton? 

NAISSANCES 
-------- 

1833-1897 Johannes BRAHMS 

1901-1961 Mon grand amour d'enfance Gary COOPER[ le premier apparemment fut George Guétary quand j'avais 3/4 ans] 

[Je l'ai mise en vitesse pendant que Cléo a le dos tourné> 

Comme les videos de ses films sont pas super, j'ai choisi 2 photos 

Pour qui sonne le glas avec Ingrid 

Le train sifflera 3 fois avec Grace Kelly 

PS: ça se voit pas sur les images en noir et blanc, mais il avait les yeux d'un bleu................. 

1921-1990 Stellio LORENZI 

Producteur et metteur en scène de télévision 

et bien sîr: La caméra explore le temps...ce soir "Les cathares", euh non pardon, les templiers, j'ai confondu, z-ont tous été brûlés, c'est pour ça Rolling Eyes  

Les SURIRES du Jour vous sont offerts par le CHAT de GELUCK- né, pas le chat, le 7 mai 1954 

Et je ne connaissais pas la Bible selon le Chat 

je vais voter 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.