Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 14 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:23 (2015)    Sujet du message: Jeudi 14 Mai...15 Répondre en citant

Bon presqu'après-midi 

C'était le jour de la CARPE 

L'est pas beau pov'bête, et d'ailleurs on devrait la laisser tranquille, vu que c'est pas non plus super bon et tous ces concours de pêche me dégoutent 

NAISSANCES 
---------- 

1727-1788 le peintre Thomas GAINSBOROUGH 

1897-1959 Sydney BECHET 

1947 Anne WIAZEMSKY 

Petite-fille de François Mauriac, fille d'un noble russe émigré, femme de Jean-Luc Godard, comédienne et auteur 

J'aime beaucoup cette photo: 

Je ne l'ai jamais lue....mais attendez, quoi Cléo? qu'est-ce que tu miaoues, articule je comprends pas! 
C'est bon je te laisse la place 

Et non, je n'appelle pas la SPA, ni la RSPCA[ Royal Society for the protection of animals] 

1959 Patrick BRUEL, Ben sorry, mais j'aime toujours 

PLAISIR du Jour 
----- 

Un bon vieux Badou, j'ai rien de mieux 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:02 (2015)    Sujet du message: Jeudi 14 Mai...15 Répondre en citant

Comme quoi quand on veut parler de chat on trouve toujours et partout !! Félicitations pour les recherches tout de même, Cléo Very Happy

Tu me trouve toujours des peintres, et encore des peintres, je découvre bien souvent et c'est un vrai plaisir !

Sorry pour Bruel, j'aime toujours pas mais c'est pas grave...

J'étais pas bien loin mais profité à donf du soleil, mais merci pour tous les éphèms, dont j'ai profité aussi, quand même Wink

Aujourd'hui c'est la pluie, c'est moins drôle Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:00 (2015)    Sujet du message: Jeudi 14 Mai...15 Répondre en citant

à donf??????????????je comprends plus le français, quand je lis les journeaux, je flippe

Ondine

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:14 (2015)    Sujet du message: Jeudi 14 Mai...15 Répondre en citant

à donf = à fond en verlan, ça m'arrive de parler jeune quelquefois, encore que je dois être en retard d'une ou deux brouettes, vu qu'on parle maintenant l'envers du verlan, bref, ça se complique !

Mais c'est la base de la poésie madame, croyez m'en !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Jeudi 14 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.