Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 21 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:35 (2015)    Sujet du message: Jeudi 21 Mai...15 Répondre en citant

*  

C'était le jour de l'HÉMÉROCALLE  

Si je dis Lys d'un jour, ça ira mieux  

Les fleurs apparaissent le matin et meurent le soir, mais elles se succèdent en abondance sur la même tige, et dans certaines régions d'Asie, ça se mange : les feuilles , les fleurs et les racines  

1956 1ère Finale de l'EUROVISION, gagnée par la Suissesse Lyz Assia[ c'est suisse ça? Very Happy ]  

Je note que nous gagnâmes en 58, 60, 62....et puis c'est la descente jusqu'aux Nulpoint.......  

C'est qui qui concourt cette année, ici, c'est un duo électrotek !  

NAISSANCES  
--------  

J'en mets que 2 , j'ai pas le temps  

1265-1321 Dante ALIGHIERI, Il Dante!  

Les années précédentes fourmillent d'illustrations visuelles et audios, ainsi que la rubrique des auteurs en langue étrangère. faites un petit effort, la rédactrice commence à être à bout de souffle et de motivations aussi  

*  

1471-1528 Albrecht DüHRER, peintre, graveur et mathématicien  

Là aussi , vous pouvez retourner aux archives, mais j'en remets parce qu'il est grandiose et inépuisable  

[auto-portrait, et, je signale aux faiseurs de dicos qui ont accepté le mot selfie que celà fait double emploi, nous allons devenir des nations de cossards qui peuvent pas prononcer 3 syllabes de rang]  

[ Étude pour la tête d'un apôtre, on est loin des images de mon enfance Very Happy ]  

[ St Jérome dans son bureau....  
-tu vois me dit Cléo, quand tu veux , tu peux!  
- Je peux quoi?   
-Trouver des gens qui aiment les chats...]  

Et ça, c'est un chat aussi?  

Et la dernière, juste parce qu'avant-hier, j'en ai croisé un et ce fut un moment magique  

Suis en panne de Sourire, ah, si, attendez>>>  

à demain, j'attrappe mon sacado et je file 

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:01 (2015)    Sujet du message: Jeudi 21 Mai...15 Répondre en citant

Allez, je remonte les jours que j'avais pas vu.

J'ai été étonnée du H que tu as ajouté à Dürer, chez mon google à moi y'en a pas Very Happy

Ce qui n'enlève rien à la beauté de son œuvre, j'adore et j'en ai profité pour en revoir des quantités. De sacrés portraits !

Je file aux courses, j'ai la famille ce weekend.. mais ce ne sera pas pentecôte sous les parasol, hélas Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: Jeudi 21 Mai...15 Répondre en citant

Merci d'être passée à nouveau

Vais vérifier mon H, suis presque sure que celui-là en a un, y'en a plusieurs...Bonnes courses que t'as surement finies, bon week-end, ah, c'est la Pentecôte? c'est le truc qui descend sur la tête des copains à Jésus? C'est pas catholique ici tu sais, à part Noël et Pâques....

Tâcherai d'être un peu plus présente la semaine prochaine

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Jeudi 21 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.