Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 26 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Mardi 26 Mai...15 Répondre en citant

C'était le jour du FROMENTAL ou Avoine élevée[ je croyais que le froment c'était du blé, bon] et si vous savez pas le reconnaitre vous vous en porterez pas plus mal 

1755 Exécution de MANDRIN- je passe sur les détails d'écartèlement et de rouage, on a assez d'horreurs comme ça en ce moment- grand bandit de grand chemin, qui a survécu dans les légendes et ...les chansons 

1958 mort de Francis CARCO-1886- 

C'est là sans doute qu'il rencontrait l'inspiration avec tous les autres...... 

Je crois que le seul roman que j'aie lu c'est "Jésus-la-caille" il y a très longtemps...mais ses poèmes m'ont toujours fascinée par leur simplicité qui fait mouche 

NAISSANCES 
---------- 

1913-1994 Peter CUSHING 

De Sherloch Holmes à>>> 

Moff tarkin dans la guerre des étoiles, il joua aussi dans Dracula et Frankestein[ les originaux, pas les jeux vidéos atroces] 

1925 Marcel BLUWALL l'incontournable maître de la télévision dans les 60-70 et même plus tard je suppose , mais j'étais plus là, 

J'ai pas trouvé Vidocq, vous vous contenterez de Beaumarchais et Dom Juan 

1966 Helena BONHAM-CARTER 

Avez-vous vu le Hamlet de Zeffirelli? l'Alice de Tim Burton? où elle joue respectivement Ophélie et la Dame de coeur? Et le discours du roi où elle joue Elizabeth fàce au George VI de colin Firth? 

Je demande ça parce que côté vidéos c'est zip, niente, nada juste que des trucs sur sa vie privée, dont je me moque.......Dommage 

SOURIRE du Jour 
--------- 

Si Marco n'est pas encore revenu, ce n'est point à cause de mon insistance à afficher des moutons, c'est parce qu'il s'est mis à chanter[ du moins c'est ce qui se sussure à la Taverne, qui, je le fais remarquer en passant, a rouvert ses portes] 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:57 (2015)    Sujet du message: Mardi 26 Mai...15 Répondre en citant

Mouche - mais comment a-t-elle fait pour me prendre en photo durant ma pause ?!

Mandrin, c'est quasiment un voisin pour nous.

Je serais curieuse de savoir combien il y a d'acteur ayant interprété Sherlock. On a encore vu ces derniers temps deux séries télés.

Et un film tout a fait réussi, hélas je ne me souviens plus du tout du nom de l'acteur, je vais essayer de faire des recherches.

J'me rattrape, les enfants ne m'ont pas laissé une minute de répit !

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Mardi 26 Mai...15 Répondre en citant

Te plains pas! D'ailleurs: "♫☼♪♫♪♪ Ça vaut mieux que d'attrapper la scarlatine...etc etc, j'ai oublié la suite des paroles

Dondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Mardi 26 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.