Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 27 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:35 (2015)    Sujet du message: Mercredi 27 Mai...15 Répondre en citant

Bonjour 

Le soleil brille et j'ai eu mon café 

C'était le jour du MARTAGON[ Lys] Tiens il y en avait pas un autre avec un drôle de nom il y a quelques jours? j'ai oublié... 

il est bien beau celui-ci, quoique ce ne soit pas ma fleur préférée; en ce moment il y a des digitales plein les talus, je préfère! 

NAISSANCES 
----------- 

1871-1958 George ROUAULT 

Peintre essentiellement religieux- et breton Very Happy - et si je ne suis pas fascinée par les descentes de croix et vierges éplorées, j'aime beaucoup son style. Désolée ma fidèle lectrice, j'ai pas trouvé de natures mortes. 

1944 Alain SOUCHON 

J'aime cette photo:  

Allait-il à la plage en Écosse ou jouer au golf? Oui Cléo, il a une tête à matous mais y'a pas de photos, t'as pas fait ton boulot 

1970 Benoît CARRÉ[ connaissais pas] 

SOURIRE du Jour[ offert par Doisneau, qui n'est ni né, ni mort ce jour,,,mais il est ma dernière ressource] 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:08 (2015)    Sujet du message: Mercredi 27 Mai...15 Répondre en citant

Ce que j'aime la peinture que tu proposes !

Encore une découverte avec George ROUAULT, et c'est beau. Et puis si j'aime exécuter des natures mortes, les paysages et les scènes de vie me plaisent beaucoup à regarder.

Hi hi, Alain Souchon a caché ses cheveux indisciplinés Very Happy

Les jupes des filles, une de mes adorées Smile

Des lys martagons j'en ai vu en forêt, je trouvait ça splendide de les rencontrer en pleine ombre comme ça !

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: Mercredi 27 Mai...15 Répondre en citant

Ah je vois, quand tu vas te ballader en forêt, c'est dans le but inavoué de faire des rencontres, fussent-elles lysiesques , et dans l'ombre en plus!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: Mercredi 27 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.