Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 30 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: Samedi 30 Mai...15 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la FRAISE 

Et je ne le redirai jamais assez, les meilleures, les seules en fait ce sont celles de Plougastel 

C'est où Plougastel? en Bretagne 

Où en Bretagne? Dans le finistère-nord, et dans ce village 90% des gens s'appellent Le Gall ou Kervella...si, si c'est vrai! Des fois que tu lirais ceci Fanfan Kervella, j'aimerais bien te retrouver...sorry, je m'égare, je rêve, je fantasme....... 

PS: Les Fraises ça se mange nature, arrêtez de les traficoter en crumble ou autres insanités...confiture à la limite si vous en avez trop, chez moi ça risque pas , entre les oiseaux et les minots 

1 NAISSANCE 
---------- 

1939 le peintre canadien Sylvio GAGNON 

[ j'en veux une comme ça!] 

PLAISIRS du Jour 
--------- 

Encore mieux que le tableau, les maisons extraordinaires dans le monde 

Allemagne[ école] 

USA 

et le summum de la loufoquerie en Nouvelle-Zelande 

Et puisque nous sommes inondés de "news" sur le monde du foot, je vous laisse jouer à la baballe avec notre bon vieux Badou 

Bon week-end, je m'en vais en Cornouaille >>>lundi soir, donc je vous dis à Mardi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: Samedi 30 Mai...15 Répondre en citant

Alors désolée, mais moi les fraises je les aime à toutes les sauces. En glace, en coulis, les deux sont encore mieux, en crumble, les trois sont encore mieux, et si tu y ajoutes une crème chantilly en plus ben c'est une tuerie Very Happy
Je ne connais pas celles de Plougastel mais celles de notre jardin sont bien bonnes.
Et tiens, ta photo m'a fait penser à Pierre qui a ramassé des fraises dans son jeune âge pour se faire trois sous.

Elles sont tout à fait extra ces maisons extraordinaires.
Mais pour moi toute seule, je préfère peut-être la maison de Sylvio GAGNON, et s'il y a vue sur son paysage, c'est le top !

T'es rentrée de Cornouailles ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Samedi 30 Mai...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.