Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jardin,,,presque extraordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:59 (2015)    Sujet du message: Un jardin,,,presque extraordinaire Répondre en citant

Visite pour la journée[ et c'est pas trop, vu la taille] de Rosemoor Gardens, tenu par The Royal Society of Horticulture, une Institution indémontable britannique, mais faut reconnaître qu'ils font du bon boulot, Chaussez vos lunettes , on est partis: 

L'entrée de la section dédiée aux roses, des centaines d'espèces rares, qui sentent bon, toutes, z-en veulent pas des hybrides inodores les english, en plus elles sont présentées en compagnonnage, et c'est ça que j'ai aimé: 

Quand on quitte la roseraie, voici l'entrée du potager: 

Où je me serais bien vue être embauchée: 

Le chemin fait un petit détour par le lac où sont conservées des espèces rares: 

Sorry, peux pas résister aux photos d'eau: 

Et tant d'autres coins, je peux pas tout mettre: 

[ Là je pistais un merle, cliqué au moins 10 fois, réajusté mon zoom etc etc, j't'en fiche! neket[ non en breton Very Happy

Enfin pour terminer, ma copine Margaret m'a eue, en me disant, on savait pas où t'étais, mais évidemment y'avait qu'un seul cat mais tu l'as trouvé! 

Le dit Cat est en fait une sculpture du Cheshire Cat parce qu'ils avaient une expo sur le thème d'Alice- au pays des merveilles- 

Bon week-end les Lézards. Vous n'avez pas un petit jardin à partager? 

Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:16 (2015)    Sujet du message: Un jardin,,,presque extraordinaire Répondre en citant

à défaut des odeurs, on apprécie au moins les couleurs. Mon dieu que c'est beau !

Ah ah, le chat, j'ai vraiment cru que c'était un vrai Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Un jardin,,,presque extraordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.