Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 15 Juin...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Lundi 15 Juin...15 Répondre en citant

Guten Tag  

[ faut bien changer un peu non? Demain j'essaie en russe ou en finnois.............]  

C'était le jour de la VERVEINE  

mmm les bonnes tisanes>  

NAISSANCES  

----------  

Installez-vous avec votre caoua, thé, ou citron pressé; la liste est longue aujourd'hui  

*  

1843 - 1907, le compositeur norvégien Edvard GRIEG  

[ La classe, je trouve...enfin disons que c'est mon genre]  

Quant à la musique, je vais me répéter une fois de plus, elle est de celles qui me donnent des mots[ je plaisante pas, pas mal de mes poèmes ont leur source durant un concert]  

*  

1921-1977 dans un tout autre genre , lui il me donnerait plutôt envie de bouger:  

Erroll GARNER  

*  

1927-1995 le dessinateur de BD-essentiellement, mais il a fait d'autres choses- Hugo PRATT  

J'aime , beaucoup, son coup de crayon  

Vous avez, bien entendu reconnu Corto Maltese?  

*  

1936 - non, il est pas mort- Claude BRASSEUR  

Il ne fut pas facile, si l'on en croit ses mémoires d'être le fils de Pierre. Il a tourné dans plus de 90 films, et j'ai choisi cet extrait du "Souper", à cause du duo Brasseur- Rich  

*  

1943- il est pas mort non plus, et on risque pas de l'oublier-  

Johnny HALLYDAY  

Pour moi c'est un peu resté ça:  

Non, je plaisante, je l'ai toujours écouté, même du finfond de mes plus désertes locations et je l'écoute toujours  

*  

1946-2015 Demis ROUSSOS  

{ CLEO :Attention, je suis là, t'as intêrêt à la mettre ma photo!  

Pas celle-là! celle du Monsieur grec! comprend jamais rien, faut tout expliquer, si j'étais pas là........}   

On peut aussi l'écouter:   

En 2006, à 83 ans, Raymond DEVOS nous quittait   

Je lui laisse le mot- les mots et Dieu sait s'il savait s'en servir- de la fin pour non pas sourire mais vous tordre, j'ai arrêté de cliquer vu que j'avais mal aux machoires.   

Allez, une petite dernière pour la longue route de la journée, et emportez -le avec vous   

à demain, c'est un temps à bain, mais plus tard , because la marée  

Dame-Ondine   

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.