Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 23 Juin...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: Mardi 23 Juin...15 Répondre en citant

Buon giorno 

C'était le jour du MULET 

Ça a l'air tout simple comme ça, c'est une brave bête[ enfin pas toujours si brave que ça] 

Seulement, ce pourrait être un poisson[ beurk, ça sent la vase] ou même un oiseau 

Croisement entre un canari et un chardonneret, par les imbéciles qui gardent des oiseaux en cage pour les concours de chant, chose que j'appris en faisant l'efem l'an dernier. Encore mieux cette année, il parait que c'est la coupe Mulet>>> 

Mes petits -fils n'en sont pas encore là! 

217 av JC Hannibal[ avec ou sans les éléphants, me rappelle pas si Tite-Live en parlait, les versions latines n'étant plus que des nébuleuses] écrase les Romains au lac Trasimène 

Circuit touristique complet à la carthaginoise Very Happy  

1961 Les Nations Unies signent le traité de l'Antarctique en faisant une zone intouchable. Jusqu'à quand on se le demande quand on voit ce qui se passe au Nord 

NAISSANCES 
-------- 

1885-1972 Géraldine BEAMISH une des premières joueuses de tennis professionnel[ je vous rappelle que Wimbledon commence Lundi et que suis incommunicando durant l'après-midi pendant 15 jours] 

1903-? perdu la date, mais il est mort Louis SEIGNER 

Un petit coup de Molière, ça n'a jamais fait de mal à personne: 

1929-2008 le couturier Ted LAPIDUS 

Je jure sur les mannes de ma grand-mère, des 2 même, que s'il fut de mon époque, je ne portai jamais ça>>> 

Et pour finir en beauté, le photographe Jérome BREZILLON, un de plus à mettre dans mes cartons 

[ c'est lui, j'ai pas trouvé l'auteur] 

Les suivantes sont de lui: 

La dernière que j'aime particulièrement, prise pendant qu'il couvrait le conflit à Sarajevo 

Voilà! Le SOURIRE, vous l'avez sans doute aperçu sur FB, mais tant pis 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.