Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 13 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:24 (2015)    Sujet du message: Lundi 13 Juillet...15 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la PINTADE 

Quand on google ce mot on trouve aussi ceci: 

Et si notre chef était de retour, vous auriez eu droit à une explication détaillée de : 

1793 Charlotte Corday assassine Marat dans son bain, ce qui donna lieu à d'innombrables illustrations, dont certaines pour le moins extravagantes 

[ Steve Breslow] 

Ça ça passe encore, mais la suivante, j'ai eu beau chercher, tout ce que je trouve comme références c'est "Festival de Bregenz", si vous voulez poursuivre............... 

1985, Concert pour la faim en Ethiopie- on pourrait d'ailleurs recommencer- au stade de Wembley près de Londres; sans doute jamais eu depuis autant de talents réunis, j'allais dire sous un même toît[ le ciel de Londres]. Damned! J'étais encore en Métropole... 

Me voilà toute mélancolique, secoue-toi Mamy 

NAISSANCES 
-------- 

2 qui sont pas morts: 

1940 Donald LAUTREC , canadien que j'aurais sans doute passé sous silence, si je n'avais pas eu un espion sur le dos- enfin une espionne- 

Et la minette d'en rajouter: et l'autre couverture de disque, tu la mets pas? 

Oh et puis, après tout il est pas parmi les pires 

1956 Koffi OLOMIDÉ 

Je l'ai choisi parce que sa musique, c'est le genre que Becky, ma prof de danse africaine, met à la fin d'une séance pour qu'on se relaxe ...et j'aime bien, surtout avec les mots français qui débouquent tout d'un coup...Enjoy et relaxez avant le tapage nocturne de ce soir 

SOURIRE  du jour 
--------- 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.