Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 14 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: Mardi 14 Juillet...15 Répondre en citant

Bon-jour normal de mon côté de l'eau, tant mieux j'ai horreur des feux d'artifice Bannir   

*  

C'était le jour de la SAUGE  

Traditionnel ingrédient de la farce à poulet en Angleterre[ oui, on farcit le poulet, on n'est pas complètement nuls en cuisine!]  

1993 mort de Léo>>>FERRÉ, Nine vous a déjà tout dit sur cette date-coïncidentale  

J'ai retrouvé cette photo, parfois on oublie qu'il fut jeune[ il l'était encore la première fois que je le vis]  

Et s'il aimait Pépée , ça n'empêchait pas que....  

et je vous laisse avec ce monument, bon dieu si seulement j'avais un tout petit peu de ce talent:  

La mémoire et la mer  

*  

NAISSANCES  

----------  

1862-1918 Gustav KLIMT  

Un bon jour pour mon tyran domestique:  

Choix difficile, j'ai essayé de varier  

Et je commence par un dessin, c'est là que l'art se reconnait  

Oh chouette, des poules> 

1918-2007 le cinéaste suédois Ingmar BERGMAN 

Ici avec Victor Sjostrom durant le tournage des "Fraises sauvages"[1957] 

Quelques extraits, il est de ceux qu'on aime ou hait, je ne crois pas qy'il y ait de demi-mesure, j'aimais, je crois que j'aime toujours, les images sont extra-ordinaires et, en vieillissant, je suis encore plus sensible au fond. 

1919-1987 Lino VENTURA 

[ moment de repos durant le tournage du Clan des Siciliens] 

Oh la belle brochette de Tontons flingueurs 

Et, enfin pour le plaisir du duo de 2 Grands du cinéma français: Garde à vue avec Serraut 

[ retour à Youyou faut clicquer Mr. Green

Je vais laisser les SOURIRES à GOTLIB né le 14/07/1934 

Bon 14 Juillet, à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:13 (2015)    Sujet du message: Mardi 14 Juillet...15 Répondre en citant

Scusi, j'étions point trop là ces derniers jours !

Didon didon, qu'il est fourni l'éfème !

Je l'attendais notre Léo, je vois que tu l'as pas oublié Smile

Moi je l'ai vu qu'une fois et l'était déjà tout blanc.

La mémoire et la mer, un de ses texte qui est peut-être la base de mes inspirations !

Je ne suis pas fana des feux d'artifices, mais j'aimerais tout de même bien voir celui du lac d'Annecy, sur l'eau c'est tout de même bien beau.

Igmar Bergman : ben je fais partie de ceux qui n'aiment pas. Comme tu dis, pas de demi mesure.

Merci pour les moments Lino, Garde à vue, super !

Gotlieb, le meilleur Very Happy

Bon c'est pas tout ça, mais je suis en pleine discu avec mon éditeur, l'impression de mon recueil va démarrer Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Mardi 14 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.