Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 17 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: Vendredi 17 Juillet...15 Répondre en citant

C'était le jour du BLÉ 

Çui-là il pousse pas loin de chez moi, à mi-distance entre mon home et la mer 

C'est la Ste CHARLOTTE 

Nine en a une pour faire les poussières, du moins c'est ce qu'elle a laissé entendre y'a 1 an ou 2, et elle confectionne aussi ceci: 

NAISSANCES 
------------ 

Encore un peintre, me direz-vous...1797-1856 Paul DELAROCHE 

Très académique, mais quel talent quand même 

et ça, hein?: 

Du coup je lui pardonne d'avoir portraituré mon pire ennemi: 

Encore une photographe, allez-vous me redire? 

1898-1991 Bérénice ABBOTT 

Y'a pas tellement de femmes connues dans la profession, si? surtout à son époque 

Elle fit beaucoup de reportages sur les grandes cités américaines, mais aussi, bizarrement sur la "Science">>> 

♪0lectricité statique, dois-je préciser? 

Y'a pas non plus des tonnes de femmes guitaristes de jazz, me demande pourquoi: 

1921-1992 Mary OSBORNE 

{ CLEO: Y'en a pas un ou une qui hébergea un de ma famille? non, bon je retourne à mes occupations} 

SOURIRES DU jOUR 

Avec QUINO [ Joaquim Salvador Lavador Tejon] 

Dur, dur l'écriture ces temps-ci hein Mafalda? 

à demain? 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:01 (2015)    Sujet du message: Vendredi 17 Juillet...15 Répondre en citant

Bien sympa l ptite Mafalda Very Happy

Continue avec les peintres et photographes, j'adore tellement, je leur tire ma charlotte, à ces deux-là !

Je te rejoins dans ton questionnement féministe, c'est vrai quoi, non mais ho Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Vendredi 17 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.