Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 22 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:26 (2015)    Sujet du message: Mercredi 22 Juillet...15 Répondre en citant

Bon matin 

[ oui je sais c'est presque midi chez vous!] 

--------------- 

C'était le jour de l'IVRAIE, graminée, ainsi nommée car une des sous-espèces a le même effet que l'alcool- à moins que ce soit le LSD comme l'ergot du seigle, vu qu'en anglais ça s'appelle ryegrass, et que rye c'est le seigle, si bien que en France c'est devenu raygras qu'on sème dans les prairies, pas drôle si les vaches deviennent folles, mais je m'égare,,,,,,,,,,,,,,,, 

oh et ça a un joli nom en latin Lolium Tremulentum 

2004 mort de Monsieur REGGIANI 

Je le savais pas qu'il peignait 

Et puis, je viens de le décider, je veux qu'on joue ça quand je me ferai la malle: 

NAISSANCES 
------------ 

1882-1967 le peintre Edward HOPPER, chacune de ses peintures me raconte une histoire, c'est fou, j'en mets que 2, sinon votre esprit va se carapater et vous ferez rien de la journée 

1929-2007 Michel ROUX, l'acteur, pas le très séduisant cuisinier que j'aime tant[ il a un succès fou à la BBC] 

Ce Roux-ci fut un pilier de "Au théâtre ce soir", le voici avec Madame Maillan: 

1941-2009 la Voix de la nuit Macha BERANGER 

Bizarre je m'étais jamais demandé à quoi elle ressemblait 

Au début de mon installation dans mon île, je l'écoutais parce que je travaillais tard le soir et j'avais un peu le mal de ma langue[ je l'ai encore, rassurez-vous] 

1944 , on reste dans la radio, Claude VILLERS 

Il en a fait des choses, Pop club, Festival de Woodstock, Pas de panique, Le Tribunal des flagrants délires>>> 

Pacific FM, Je vous écris du plus loin de mes rêves,,,,Dommage qu'il ait pris sa retraite, car lui si je l'écoutais ce n'était pas par nostalgie mais pour lui-même 

[ Zut alors, il m'a donné faim] 

{ Cléo: avec la voix qu'il a, je suis sure qu'il a des chats! 
D: oui ben il les a pas pris en photo 
Cléo: tu pourrais pas tricher? Prendre une de ses photos, découper une de moi, t'en as plein, me coller dessus , scanner et........... 
D: J'AI PAS LE TEMPS!} 

Et pour changer un peu, quelqu'un que je ne connais pas du tout, 1976 la chanteuse japonaise  

KOKIA 

Allez je vais m'aérer avant les nuages prévus pour 16h 

juste un léger SOURIRE 

à DEMAIN 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: Mercredi 22 Juillet...15 Répondre en citant

Il est bien sympa ton éphèm aujourd'hui, t'as pioché des bonnes choses Smile

Encore un peintre que je trouve super ! C'est vrai qu'on peut s'en raconter des histoires !

Et puis j'ai bien aimé la chanteuse japonaise, vraiment.

Et puis un petit bout d'au théâtre ce soir, ça fait marcher la nostalgie à pleins gaz !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Mercredi 22 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.