Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche-une fois n'est pas coutume-26 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: Dimanche-une fois n'est pas coutume-26 Juillet...15 Répondre en citant

Bonjour 

Encore les américains qui nous balancent leur temps pourri, à moins que vu la température ce ne soient les eskimos 

C'était le jour du CARTHAME 

Kesse? Un simple chardon, connu sous le nom de safran des teinturiers 

J'adore les chardons, j'essaie même de les cueillir, j'ai dû être un âne dans une autre vie 

615 PAKAL monte sur le trône de PALENQUE 

Ça a l'air tout bête comme ça, mais j'en ai trouvé des choses en creusant 

Chef Maya, il s'appelait Kinich Janaab' Pakal=Grand soleil Bouclier rayonnant[ pourquoi on n'a plus des noms comme ♪5a?] et on connait pas mal de choses sur lui parce qu'on a découvert son tombeau et les restes de Palenque en 1952, alors je vous laisse rêver sur ces images> 

[ BRR......masque mortuaire en jade] 

Un peu de musique avec l'anniversaire de 1943 Mike JAGGER 

On l'aime ou pas mais on peut difficilement l'ignorer 

Sourire du Jour 
--------- 

Vous avez perdu votre chat? 

Cléo t'as pas de chance, avec tes oreilles noires tu tranches sur le décor, je te trouve tout de suite 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:47 (2015)    Sujet du message: Dimanche-une fois n'est pas coutume-26 Juillet...15 Répondre en citant

Merci pour l'FM ma Danie.
Beau dossier sur le chef Maya, c'est vrai que ça fait rêver !

J'adore les chardons aussi Smile

Je suis un peu beaucoup occupée avec Sacha dans les pattes.. Hier on est allés se baigner dans une piscine au pied de la Chartreuse, très beau cadre. Piscine à nettoyage naturel : roseau, graviers, donc sans chlore, ce qui est très agréable pour les yeux.
Sacha est un vrai petit poisson Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Dimanche-une fois n'est pas coutume-26 Juillet...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.