Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recueil publié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards ont des liens -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:18 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

Une petite annonce pour dire que mon recueil, "Les noces désossées", vient d'être publié, aux éditions Stellamaris.

On peut en consulter quelques pages sur le site, ici :

http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2015/07/les-noces-desossees.html

On pourra le commander sur des sites de librairies en ligne comme Amazon, j'en dirai plus lorsque je serai informée.

Mes remerciements renouvelés à Michel Chevalier, mon éditeur.

Votre serviteuse, Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:00 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

Bravo mille fois, Bonne chance, mon exemplaire vient de prendre son vol, du moins j'espère, j'ai commandé directement sur le site de Stellamaris sans aucun problème

♥♥♥

Ondine qui se dit qu'elle devrait peut-être se remuer pour en faire autant

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

PS: Super le nom!!! Tout Toi en un superbe mot

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:48 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

Merci ma chère lectrice, ça me fait très plaisir !

Ravie aussi que mon nom de plume te plaise, ce n'ai pas le cas de Pierre Jullien Mr. Green

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:46 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

Et hop, je suis sur Amazon à présent.

http://www.amazon.fr/Noces-Desossees-Nine-OrbedAile/dp/2368681973/ref=sr_1_…

Très fière Razz

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:28 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

Encore quelques nouvelles : en faisant le tour de mes réseaux du net, j'ai trouvé quelques acquéreurs, ce qui me fait 8 commandes, en te comptant ma chère Ondine.

Et là, je ne chôme pas. J'ai contacté des librairies pour leur présenté mon recueil, une m'a déjà répondu, et je dois téléphoner lundi à la responsable de rayon.

J'espère que le résultat sera positif, sinon ben, de toute façon je continue ma promotion, sans me décourager Wink

J'ai encore quelques idées dans le chapeau !

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:44 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

Malheureusement je crois pas que je puisse faire grand-chose, ton langage si riche n'est sans doute pas à la portée de mes amis francisants- à part Huw perhaps, tiens c'est une idée comme cadeau de noël, attends que je voye ce que tu as sélectionné- mais je te fais confiance, quand tu tiens un os tu le lâches pas Very Happy

Ondine

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 06:41 (2015)    Sujet du message: Recueil publié Répondre en citant

Bah tu sais, je crois bien que la poésie en général n'est pas trop à la portée de beaucoup de monde, même parlant la langue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Recueil publié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards ont des liens -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.