Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche-on va vers la coutume-2 Août...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: Dimanche-on va vers la coutume-2 Août...15 Répondre en citant

Bonjour ou aprem 

C'était le jour de la BREBIS 

Marco's nightmare[ et le mien quand j'en avais et qu'elles passaient leur temps à ramper sous les clôtures et brouter chez le voisin] 

Mais y'a ça quand même: 

NAISSANCES 
--------- 

1914-1988 Félix LECLERC 

C'est drôle, me rappelais plus de sa tête quand il était jeune 

Et puis, ben , malheureusement c'est toujours à l'ordre du jour 

1932-2013 Peter O'TOOLE 

C'est pas Dieu permis d'être aussi beau, mais God a un faible pour les Irlandais , tout le monde le sait 

Il avait un registre de jeu étonnant, de Shakespeare à la meilleure comédie américaine, malheureusement, j'ai pas eu le temps de farfouiller, on en restera à Lawrence pour aujourd'hui et qui s'en plaindra 

SOURIRES du Jour 
----------- 

Celui-là il m'a fait me gondoler, me demandez pas pourquoi 

et puis, Shaun je l'adore 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:58 (2015)    Sujet du message: Dimanche-on va vers la coutume-2 Août...15 Répondre en citant

Marco's nightmare ??? Ça veut dire quoi ?

Le fromage de brebis qu'est-ce que c'est bon, surtout à mettre sur les gratins, à mon goût !

T'as choisi de belles chansons de Félix Leclerc, enfin je n'en connais pas de mauvaises, ah qu'il était sympa ce chanteur là !

J'ai a-do-ré le livre Lawrence d'Arabie", le film itou. Je ne me souvenais plus du nom de l'acteur, mais vu y'a pas longtemps des extraits à l'occasion de la mort d'Omar Sharif, oui parce qu'il faisait parfois autre chose que de la pub pour le PMU Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:11 (2015)    Sujet du message: Dimanche-on va vers la coutume-2 Août...15 Répondre en citant

Nightmare=cauchemar...Marco's nightmare: le cauchemar de Marco[ 's=possessif, commme si tu savais pas. 2ème exemple: Danie's cat, ça veut dire quoi?

Merci de ton passage et coms, ça aide à continuer; contre toute évidence, je veux pas que le rocher fasse naufrage, j'y crois encore Very Happy

Dondine

Ondine

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 05:44 (2015)    Sujet du message: Dimanche-on va vers la coutume-2 Août...15 Répondre en citant

OK j'ai compris, naméo, j'ai encore de beaux restes Very Happy

Moi aussi j'y crois, et je te laisserai pas d'âme Ondine <3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Dimanche-on va vers la coutume-2 Août...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.