Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 5 Août...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Mercredi 5 Août...15 Répondre en citant

Bon matin 

C'était le jour de l'AMANDE 

On peut en faire des choses avec: 

Encore mieux>>> 

Je rappelle 2 morts célèbres 

1962 Marilyn Monroë 

{ Cléo avait choisi la photo en croyant que c'était un chat, t'as besoin de lunettes ma paivre vieille!} 

1984 Richard Burton, qui valait mieux que d'être appelé Monsieur Taylor[ c'est bien un truc américain ça, se sont jamais rendu compte qu'ils avaient affaire à un des plus grands acteurs shakespeariens du XXème siècle] 

NAISSANCES 
----------- 

1850-1893 Guy de MAUPASSANT 

J'aime beaucoup ses contes, je vous offre d'écouter "Pierrot"-coucou, maçon du dimanche- 

1907-1997 le poète Eugène GUILLEVIC, qu'à ma grande honte, je connais très mal, ce que j'en ai entr'aperçu me plait bien. et en plus il a une sacrée bonne bouille de breton 

1912-2007 L'Abbé Pierre 

Il a laissé son héritage, il y a des abbés Pierre un peu partout, seulement ils font pas la une des journaux, ils sont, c'est tout 

1951 Carole LAURE 

Bizarre, j'ai reconnu son nom et sa tête quand j'ai parcouru les photos, pouvais pas du tout par contre me rappeler de ce qu'elle a fait; me suis fait plaisir avec cet extrait à cause de l'accent canadien 

1975 Eica TOPPINEN, violoncelliste finlandais complètement déjanté, sont spéciaux des fois les finlandais, me rappelle de ce groupe à l'Eurovision, j'ai pas leur nom, même pas sur le bout de la langue 

Pour nous reposer un peu, un SOURIRE béat, dans la série de mon amie du Yorkshire 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:16 (2015)    Sujet du message: Mercredi 5 Août...15 Répondre en citant

Miam, la pâte d'amande qu'est-ce que j'adore ça ! Tiens je ferai des ptits escargots comme ça pour mon Sacha à Noël prochain Very Happy

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les contes de Maupassant, j'en ai lu des quantités mais je ne me souvenais plus de Pierrot -eh oui, j'en ai qu'un exemplaire et il est unique Very Happy

Bien déjanté le groupe finlandais, et je ne pourrai pas t'aider pour celui de l'eurovision, bien que je me souvienne vaguement.

L'accent canadien, franchement il faudrait sous-titrer parfois, pour comprendre tellement que c'est prononcé !

Merci ma fidèle de faire vivre ce forum !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Mercredi 5 Août...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.