Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 19 Aout...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:45 (2015)    Sujet du message: Mercredi 19 Aout...15 Répondre en citant

Bonjour

C'était le jour du MILLET

Sais pas si j'y ai jamais gouté, possible avec ma famille dont une partie est écolo-bio-bobo à leurs heures, en tous cas si oui ça m'a pas marquée; mais ce nom me fait surtout penser au peintre:

Et pour cause , vu que cette scène orne le fond d'un plat de service qui a vu defiler nombre de ragouts familiaux et qui est encore intact[ je le cache quand chichi est dans la cuisine]

Dans l'espoir d'attirer Marco, il a aussi peint>>>

Des...MO^TONS[ zut ça marche pas]

1936 On fusille Federico GARCIA LORCA

Et j'ai pas pu resister:

Si vous voulez écouter A las cincos de las tarde, allez dans les poèmes d'auteur, et, non, cent fois non, je ne mettrai pas Jean Ferrat

NAISSANCES
-------------

Un autre peintre 1848-1894 Gustave de CAILLEBOTTE

Je crois que je l'avais découvert dans un des précédents z-éfems[ j'ai pas v♪rifié, pas eu le temps] mais je le re-re redécouvre et j'aime énormément

Oh my God! cette eau! et chaque fois qu'il y touche c'est pareil

Et ça, hein?

[ vous croyez qu'il était dans un platane avec tout son fourbi?http://img.xooimage.com/files1/l/o/lol-161b.gif]

Y'a méme des fleurs pour Ninou:

Et j'ai gardé la meilleure pour la fin, pour une fois que c'est pas une nana qui sort du bain, ça change:

*

Oh, coincidence, un autre Gustav-o SANTAOLALLA, Né EN 1952

Argentin, guitariste, et compositeur de films, en particulier> Brokeback Mountain, une des plus belles histoires d'amour jamais tournés[ je sais je me répète, m'en fiche]

PLAISIR du Jour, pour Cléo, pour faire passer la pilule de l'arrivée imminente du chien fou, en vacances chez nous pour 10 jours

C'est le plus vieux chat du monde, il a 26 ans et 13 jours, il est américain et il s'appelle...CORDUROY= VELOURS COTELé[ faut le faire comme nom, pourquoi pas NYLON ou ORGANDI?]

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Mercredi 19 Aout...15 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi j'hérite toujours des fleurs ou autres natures mortes, c'est pas parce que c'est ce que je fais que c'est ce que je préfère (oulala y'en a bien des que !) ...
En l’occurrence, là, c'est plutôt les deux premières peintures qui m'ont époustouflée, même surtout la première.

Bon t'es repartie en vadrouille ? Allez moi aussi je vais vaquer.

Et puis au fait, on dirait que tu l'as déjà apprivoisée, ta nouvelle bête Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Mercredi 19 Aout...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.