Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 17 Octobre...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Samedi 17 Octobre...15 Répondre en citant

Bonjour

*

C'était le jour de l'AUBERGINE

Sorry j'aime pas trop, je trouve que dans la bouche c'est comme une huitre sans le goût, j'aime mieux les navets

Oh et puis bizarre mais on trouve plus de photos de l'autre, celle qui balançait les PV

...........me sens vieille, les djeunes savent pas de quoi je parle

1934, apparition des neveux de Donald

*

1961, Répression policière d'une manifestation pacifique d'Algériens contre le couvre-feu imposé par Maurice Papon.

[tiens, on parle pas de morts!?!

Les historiens britanniques Jim Hoyse et Neil Macmaster qualifient le 17/10/61 de" repression d'état la plus violente d'une manif de rue en Europe occidentale au 20ème siècle

J'avais 16 ans , en âge de comprendre et j'ai jamais oublié même si on avait tout fait pour l'effacer[ vas-y Mémé, continue à radoter]

http://www.lemonde.fr/societe/infographe/2011/10/17/les-photos-inedites-du-…

NAISSANCES
---------------

1850-1914 l'explorateur du Sahara Fernand FOUREAU[ tiens, et si on l'avait jamais exploré, 1961 aurait-il existé, mais là je m'égare et je donne dans la facilité]
Les photos, néanmoins ont bien du charme, sous lequel je suis toujours tombée

*

1920-1966 Montgomery CLIFT

SOURIRE du Jour
------------------

Un échappé du desert

À Lundi, bon week-end

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.