Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 5 Novembre---15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: Jeudi 5 Novembre---15 Répondre en citant

Bonsoir

*

C'était le jour du DINDON

C'est rien que des sales bêtes! enfin, les mâles, parce que j'ai eu une dinde qui s'appelait Marie-Chantal et qui me suivait partout

1499 Impression du "CATHOLICON" dictionnaire tri-lingual breton-latin-français de Jehan Lagadeuc...je suis fière de mes racines, na!

*
1605, ici, dans la douce Albion , la conspiration dite des Poudres où un catholique Guy Fawkes voulut faire sauter le Parlement parce que le roi protestant était pas gentil. On l'arrêta et on le brûla> depuis[ sont tenaces les British, le 5 Novembre, on fait un Bonfire[ Feu de joie] où un brûle une effigie de Guy tout en faisant la fête et en lançant des pétards et des feux d'artifice. Inutile de vous dire que ce soir je sors pas, pas par solidarité avec le Guy mais parce que je supporte pas le bruit[ j'étais chat dans une autre vie, vous le savez bien

NAISSANCES
--------------

1913-1967 Vivien LEIGH. la moitié de Laurence Olivier et la Scarlett de "Autant en emporte le vent" que je ne vous infligerai pas.

*

Et maintenant, place à la musique, c'est parti:

1932-2015 Leny ESCUDERO

*

1938-1980 Joe DASSIN

*
SOURIRES du Jour, fournis par RANTANPLAN, imaginé par René Goscinny qui mourut le 5 Novembre 1977[ je l'adore ce chien! Oui Cléo, je suis pas raciste, j'aime aussi les corbeaux figure toi]

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.