Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 10 Novembre---15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:08 (2015)    Sujet du message: Mardi 10 Novembre---15 Répondre en citant

Bonjour

*

C'était le jour de la HERSE

J'ai eu une ânesse - Zora- qui ne rechignait pas à tracter un mini-bus, mais qui refusait obstinément de travailler avec une herse, elle galopait hors du champ trainant la dite herse jusque dans la cour cailloutée de la ferme; on n'a jamais compris pourquoi

Oh et puis il ya aussi celle qui fermait les pont-levis [ que de chevauchées à quelques millimètres des pointes dans les films de cape et d'épée]

NAISSANCES
----------------

1697-1764 le peintre et graveur anglais William HOGARTH

Et profite de celui-ci le chat, y'en a pas d'autres aujourd'hui

*
1919-2002 François PÉRIER

J'ai toujours aimé son jeu

*

1925-1984 Richard BURTON et je ne le répèterai jamais assez:
1[ il était Gallois et pas Américain
2] Il vaut 100 fois mieux que le titre de Monsieur Taylor- et pour commencer il est bien meilleur acteur qu'elle

*

Sourires du Jour, sous la griffe du dessinateur Claude SERRE [1938-1998]

*
à demain

Dame-Ondine

C'est pas ma cléo vu qu'elle a pas encore émergé du duvet, mais ce pourrait être, quell temps pourri PFFFFFFFFFFFFFFF

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.