Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 24 Novembre...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:14 (2015)    Sujet du message: Mardi 24 Novembre...15 Répondre en citant

Bonjour

*

C'était le jour de la NEFLE

Jamais mange

1859 Charles Darwin publie " De l'origine des espèces"

Y'a des fanatiques religieux aux States[ Chrétiens je précise, la c...ie n'est pas spécifique] qui prétendent que c'est une invention du diable

*

2 morts que, je l'ai déjà dit je n'arrêterai jamais de vous bassiner avec, tant que cet éfem vivra

1991 Freddy MERCURY

J'aime cette photo , il est différent:

{Cléo: et la mienne alors?
- Ben je la mettais pas parce qu'elle est triste, il était près de la fin là
-oui, mais ils l'aimaient.............
-OK, on l'écoute?}

*

1997 BARBARA

Cette chanson, Freddy aurait pu la chanter:

Et pour nous ravigoter un peu après toute cette mélancolie

NAISSANCE

-----------

1868-917 Scott JOPLIN
Et c'est parti, on se remue là!

SOURIRE du Jour
------------------

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.