Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14 Decembre...15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: Lundi 14 Decembre...15 Répondre en citant

Bonsoir 
* 
J'en finis pas de courir après le temps, je crois que ce sera un des derniers efems avant Noël, j'ai trop de choses  

C'était le jour de l'OSEILLE 

Miam, bonne soupe 

1911 Roald AMUNDSEN est le premier au Pôle Sud, j'ai toujours envie d'y aller même si je sais que je divague 

NAISSANCES 
---------- 

1503-1566 Michel de Notre-Dame, plus connu sous le nom de Nostradamus 

Jamais essayé de lire ses prédictions, et vous? 

* 

1833-1969 Morihei UESHIBA, fondateur de l'Aiki-do 

J'ai dans mon jeune temps pratiqué le Judo et mon compère gallois qui est un instructeur d'aiki-do, n'arrête pas de me dire que je devrais venir à ses leçons: il oublie mon âge je crois! 

* 

1895-1952 Paul ELUARD 

J'aime cette photo avec Nush 

Et, il n'a pas écrit que "Liberté", on a tendance à l'oublier, j'aime sa simplicité, pour moi c'est ça la poésie- aussi- 

PLAISIR du Jour[ pour faire plaisir à ma râleuse, elle continue à pas aimer les boules et les guirlandes] 

à demain? suis pas sure 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.