Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 19 Janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:08 (2016)    Sujet du message: Mardi 19 Janvier 2016 Répondre en citant

Bonsoir 

Il se fait tard et j'ai la dent, aussi je mets un abrégé 

C'était le jour du CRIBLE[ on a pas déjà eu le Van il y a quelques jours, y'a une grosse différence?] 

Dans ce portrait d'Elizabeth I , elle tient un crible, supposé représenter sa virginité: mes recherches sur le sujet furent infructueuses, je vous passe la balle] 

NAISSANCES 
-------- 

1809-1949 Edgar Allan POE 

Les 2 vidéos qui suivent parlent mieux que moi 

1] une biographie condensée qui va à l'essentiel : 

Le Corbeau, traduit par Baudelaire: 

* 

1921-1995 la brillante Patricia HIGHSMITH 

Je n'ai pas le temps de mettre une liste, je vous laisse à nouveau avec une petite présentation 

Mais même en courant à contre-temps, je ne peux omettre ceci: 

Oui bon me direz-vous, Mme Highsmith avec un chat, on a l'habitude, oui mais quelques dizaines d'années plus tard>> 

Fils, fille, petite-fille? Ils vivent très vieux les siamois! 

Et si je peux me permettre une recommandation de llecture, foncez sur les nouvelles elles sont hors-ligne, en particulier "L'amateur d'escargots" 

* 

Et on finit en beauté avec 

1943-1970 Janis JOPLIN 

SOURIRE DU JOUR 
----------- 

à demain, avec un peu de chance 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.