Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 20 Janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:38 (2016)    Sujet du message: Mercredi 20 Janvier 2016 Répondre en citant

Bonjour 
* 

Je saute la plante du jour la LAUREOLE, aucun intérêt whatsoever 

[ j''aimerais que le correcteur automatique, que je n'ai pas sollicité et que je ne peux supprimer malgré tous mes efforts, cesse de souligner en rouge les mots anglais dont je parsème parfois mon texte, vu que nonobstant le fait que j'habite outre-manche depuis 35 ans j'en utilise 10 fois moins que la moyenne des hexagonaux! Paf!!! c'était mon ronchon du jour] 

1993 mort de Audrey HEPBURN, dont je me souviens que Nine avoua n'avoir jamais vu jouer 

C'est ainsi que nous rêvions d'être les petites filles de mon âge>>> 

On réussissait à copier la queue de cheval, au minimum, pour le reste............. 

Elle resta belle en vieillissant, sans doute parce que son âme l'était 

MIAWWW, Miaw miamiamia 

Oui Cléo, je la mets la photo de "Breakfast at Tiffany" 

* 

1995 Inauguration du Pont de Normandie, que j'appelais le Pont de Tancarville quand je le passais 

C'est beau les ponts, surtout les suspendus 

J'ai un truc avec les ponts, devrais-je en parler à mon psy? 

C'est encore mieux quand on est au milieu 

Je vous emmène au cinéma, aujourd'hui 

1920-1993 Federico FELLINI 

[Roma] 

[E la nave va via, un film extraordinaire] 

Je n'ai pas ressorti La strada ou La dolce vita, mais je me devais de finir en italien, non é vero? oh il est pas raciste le correcteur il souligne aussi l'italien>>>Les nuits de Cabiria 

* 

1946 David LYNCH 

[ avec Isabella Rossellini] 

Une rétrospective de son oeuvre- sorry commentaire en anglais 

Excellente nouvelle, il prépare une suite à Twin Peaks, et il est aussi photographe et peintre, je vous épargne sa peinture 

SOURIRE du Jour[ rien à voir avec ce qui précède] 

Enfin si en fait, ce doit être une traduction automatique du chinois 

* 

à demain 

Dame-Ondine 

PS: Il fait un temps splendide chez moi, la preuve: Hier 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.