Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 27 Janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: Mercredi 27 Janvier 2016 Répondre en citant

* 

C'était le jour du BOIS-JOLI 

Les fleurs viennent avant les feuilles 

NAISSANCES 

---------- 

1756-1791 le divin Amadeus 

C'est parti, z-êtes pas obligés! 

Concerto pour piano 

Requiem 

Et le clou le final à 3 basses de Don Giovanni 

* 

1823-1892 Edouard LALO un compositeur français qu'on a un peu oublié et c'est dommage 

Et très égoïstement cette aubade du Roi d'Ys qui a bercé mon enfance[ il y avait d'excellents chanteurs dans ma famille, le gène m'est passé à côté] 

* 

1915-1985 Une découverte fantastique! Jacques HNIZDOVSKY, peintre, graveur, sculpteur, dessinateur d'origine ukrainienne 

Dégustez: 

[ c'est lui à 5 ans, j'ai pas pu remonter plus loin et y'a rien non plus avec un chat et pourtant: 

et celui-là, l'es pas yin- ou yang?- 

Quant aux moutons ils me mettent en joie 

Et la poterie 

Bref, j'aime vous l'avez compris 

* 

Un peu de nostalgie? 

1972 Mark OWEN, un du groupe Take that 

[ c'est le plus mignon du groupe] 

C'est tellement un tube que ça a bien du passer le Channel? Quoique je me méfie avec vous et votre americanophilie hyper trophiée 

À cause de Hnizdovsky, j'ai pensé à Shaun le mouton 

mais j'ai pas eu le temps de pister une vidéo, alors je reviendrai .............peut-être avant ce soir 

Dame-Ondine 

Dernière édition par Dame ondine le Mer 27 Jan - 21:33 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:30 (2016)    Sujet du message: Mercredi 27 Janvier 2016 Répondre en citant

#le voilà SHAUN le mouton, je l'adore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Mercredi 27 Janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.